Accélérer vos ventes - Impressionner vos clients - Atteindre vos objectifs
Nous vous aidons à débloquer une dimension supplémentaire pour votre entreprise et transformer les prospects en clients.
Une équipe CRM avec une grande vision
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Implémentation
Notre équipe d'experts est engagée à fournir des solutions adaptées à vos processus, stimuler la croissance et optimiser la valeur de votre investissement. -
Alignement
Nous avons une vue d’ensemble et vous aidons à aligner votre stratégie, avec un ensemble de modules entièrement intégrés qui couvrent tous les aspects de l’acquisition de clients, de la satisfaction et de la rétention. -
Connaissance
Ne ratez rien ! Nous avons l’expérience et les outils pour fournir des tableaux de bord et des rapports complets qui mettent en lumière les connaissances dans tous les coins de votre entreprise.
Chaque entreprise prospère vient d’un début chaotique, la différence entre ceux qui y arrivent et les autres, est la capacité d’organiser et de prendre le contrôle de ce chaos. Les entreprises qui ne font pas de transition vers un système CRM restent bloquées sous le poids de données désorganisées et de processus inefficaces. Le chaos engendre de l’insatisfaction à l’intérieur et à l’extérieur de l’organisation, ce qui entraîne un taux de roulement élevé, des occasions manquées et des clients perdus. Notre équipe aide votre entreprise à relever ces défis en organisant le processus de vente, en intégrant le cycle complet du marketing au support après la livraison et en fournissant des renseignements précieux nécessaires pour peaufiner et améliorer vos opérations.
Les organisations ont souvent de la difficulté à faire en sorte que les départements travaillent en vase clos, utilisent de l’information provenant de différentes sources et prennent des décisions sans une totale visibilité. En intégrant divers systèmes et en définissant les processus opérationnels au sein d’un système de GRC, nous aidons les entreprises à veiller à ce que tous aient accès à la même information, ce qui se traduit par une meilleure harmonisation et une rationalisation des opérations, ce qui favorise une plus grande synergie et la satisfaction des employés.
Notre équipe d’experts permet aux entreprises de prendre le contrôle de tous les aspects de leurs activités. Grâce à notre capacité à extraire de l’information précieuse en temps réel, nous permettons aux entreprises de prendre des décisions fondées sur les données, d’accroître leur productivité, d’obtenir une visibilité complète sur les indicateurs de rendement clés et de fournir une expérience client exceptionnelle qui les distingue de la concurrence. Nos solutions offrent aux entreprises la capacité d’identifier rapidement les inefficacités ou les goulots d’étranglement dans leurs processus, d’adapter leurs stratégies aux tendances émergentes, et de répondre rapidement aux besoins et aux préoccupations des clients, en veillant à toujours garder une longueur d’avance.
Support
Découvrez la différence d'un soutien personnalisé CRM. Contactez-nous maintenant pour en savoir plus.
Nos services d’assistance CRM fournissent une assistance personnalisée pour assurer le bon fonctionnement de votre système et maximiser ses avantages. Nous sommes passionnés par l'aide que nous pouvons apporter à votre entreprise pour réussir et nous serons votre partenaire de confiance pour naviguer dans tous les défis qui se présentent. Laissez-nous prendre soin de votre système CRM afin que vous puissiez vous concentrer sur l’exploitation de votre entreprise.
Accélérez la croissance de votre entreprise avec Microsoft Dynamics 365 CRM. Notre solution tout-en-un permet aux équipes de vente, de service et de marketing d’offrir une expérience client exceptionnelle, d’améliorer la productivité et de prendre des décisions fondées sur les données.
Réussite commerciale
L’engagement client en temps réel, le service personnalisé, l’établissement de relations et l’établissement de liens de confiance sont essentiels pour que les entreprises puissent acquérir et fidéliser leurs clients. Ces points clés aident les entreprises à réussir dans le marché concurrentiel d’aujourd’hui.
Communiquer avec les clients en temps réel : créer, anticiper et diffuser du contenu par des canaux appropriés au moment de l’interaction pour produire des parcours clients personnalisés.
Personnaliser les interactions avec les clients : offrir un service personnalisé de façon uniforme dans l’ensemble des canaux en utilisant un profil client complet qui permet aux agents de personnaliser chaque engagement.
Établir des relations : Les outils axés sur le numérique permettent aux vendeurs de communiquer et d’interagir avec empathie, d’établir des relations et de communiquer efficacement, en personne ou à distance.
Établir des relations : les outils axés sur le numérique permettent aux vendeurs de communiquer et d’interagir avec empathie, d’établir des relations et de communiquer efficacement, en personne ou à distance. Personnalisez et intégrez facilement les outils que vous utilisez déjà.
Optimisation de l'expérience
Améliorez votre expérience client et rationalisez vos opérations de service avec nos solutions basées sur l’IA. Nos outils optimisent les ressources et réduisent les coûts opérationnels en envoyant les bons talents, en résolvant les problèmes des clients avant qu’ils ne surviennent et en offrant un service de terrain sans inquiètudes. Tirez parti des données et de l’intelligence artificielle pour normaliser les processus de vente et personnaliser l’expérience client.
Répartition efficace des talents : optimisez les opérations de service en envoyant rapidement et de façon fiable les bons talents tout en maximisant les ressources de l’entreprise.
Opérations de service unifiées : notre solution intègre la technologie pour fournir une vue à 360 degrés des clients, unifier et connecter les données, et simplifier l’expérience agent.
Optimisation de la performance des ventes : tirez parti des données et de l’intelligence artificielle pour normaliser les meilleures pratiques et identifier les processus de vente les plus performants, améliorant ainsi la performance des ventes.
Service de terrain prédictif : prévoir et résoudre les problèmes des clients de manière préventive et assurer des opérations client cohérentes et fiables avec un service de terrain sans inquiètudes.
Personnalisation axée sur l’intelligence artificielle : utilisez les renseignements sur les clients pour offrir des expériences personnalisées grâce au contenu, aux canaux, à la segmentation et aux analyses axés sur l’intelligence artificielle.
Solutions intelligentes
Maximisez votre potentiel commercial grâce à nos solutions qui augmentent la productivité des travailleurs, activent la vente numérique, raccourcissent les cycles de vente et fidélisent les clients. Obtenez une expérience client globale grâce à notre solution adaptée et intelligente qui stimule la croissance et la réussite des ventes.
Augmenter la productivité des travailleurs : veiller à ce que les techniciens arrivent à temps, équipés des bons outils et des bonnes informations pour résoudre les problèmes efficacement, ce qui se traduit par une meilleure expérience client.
Activer la vente numérique : utilisez des solutions intelligentes et adaptatives pour surveiller les données et les renseignements qui aident les équipes de vente à distance à maintenir des interactions axées sur le client.
Rationaliser les processus de vente : automatiser les tâches répétitives, faciliter une collaboration transparente et fournir un accès aux données en un clic et une saisie intelligente des données pour raccourcir les cycles de vente.
Fidéliser la clientèle : orchestrez des parcours client de bout en bout dans les domaines du marketing, des ventes, du commerce et du service pour offrir une expérience client globale qui favorise la fidélisation.
Transformez votre entreprise
Nous pouvons vous aider à optimiser les opérations de service, les performances commerciales et personnaliser l’expérience client avec Microsoft Dynamics 365 CRM. Augmentez la productivité des travailleurs, activez la vente numérique, raccourcissez les cycles de vente et gagnez des clients plus rapidement grâce à une expérience client globale. Laissez-nous vous guider dans ce parcours vers la réussite.
Nous devenons une extension de votre équipe
En tant qu’extension informatique, OnTarget se concentre sur ce qui fonctionne le mieux pour votre entreprise en prenant en charge vos besoins et vos défis, tout en vous apportant confiance et tranquillité d’esprit en sachant que vous êtes entre de bonnes mains.
Nous mettons l’accent sur l’excellence de la prestation
Nous adoptons cette approche car elle nous permet de prendre le temps de développer une compréhension de l’organisation de chaque client et de nous concentrer sur leurs objectifs commerciaux, plutôt que sur une vision axée sur la technologie.
Plus qu'une simple expertise technique
Nous comprenons vos processus organisationnels, les termes et pièges spécifiques à votre secteur. Nous utilisons ces connaissances, combinées à notre savoir-faire technique, pour fournir des solutions optimales et adaptées aux besoins de votre entreprise.
Ventes
Donnez aux vendeurs les moyens de conclure plus de transactions grâce à des stratégies de vente ciblées, favorisez les relations et automatisez l’exécution des ventes grâce à des capacités d’intelligence artificielle qui offrent une expérience personnalisée adaptée au parcours de l’acheteur.
Marketing
Améliorer le parcours client en générant des campagnes de marketing multicanaux, en ciblant les expériences des acheteurs et en alignant les équipes sur les outils de planification et de suivi. Obtenez des renseignements pour prioriser les pistes et vous adapter rapidement grâce à des processus ciblés et automatisés.
Service à la clientèle
Améliorer l’expérience client en offrant des services personnalisés, guidés et intelligents à l’aide de robots de service. Optimiser les ressources en fonction des tendances de service en temps réel et de la rétroaction pour résoudre rapidement les problèmes dans tous les canaux.
Service sur le terrain
Habiliter les agents à améliorer les expériences en personne grâce à la mise en œuvre de l’IoT Rationaliser l’ordonnancement, automatiser les bons de travail et affecter les techniciens pour une détection plus rapide des problèmes, accroître l’efficacité sur place, fournir des communications transparentes et renforcer la confiance des clients.
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